top of page

En route vers 2021 !

[1er janvier 2021, 18h52] : et voilà, depuis quelques heures nous avons quitté cette terrible année 2020.

De mon côté, ce serait abusé de dire qu'elle n'a été que négative : il y a eu certes la crise sanitaire, et donc l'absence de concours et d'équitation pendant de longues semaines, ainsi que d'autres problèmes personnels, mais 2020 restera l'année où je me suis lancée en tant que professionnelle dans le monde de la photographie équestre, avec beaucoup de plaisir et un succès à la hauteur de mes espérances. Du côté privé, j'ai également eu la chance de devenir l'heureuse propriétaire d'un poney et d'un chien, rien que ça !!


Tout est donc en place pour passer une belle année 2021. La crise sanitaire est loin d'être résolue certes, mais l'avoir peut sembler moins morose qu'il y a quelques semaines. 2021 peut s'annoncer comme l'année de l'optimisme et de l'espoir, avec la macabre année 2020.

Malgré la persistance du coronavirus, tout est en place pour réussir cette année professionnellement : la clientèle se constitue progressivement, mon réseau se développe en parallèle que le compte Instagram grandit, de nouveaux partenariats se mettent en place et de nouveaux projets germent dans ma tête.


Je ne fais pas de résolutions, car je ne les tiens pas plus d'une semaine. Pourtant, j'aimerais que cette année soit l'année de la réussite aux concours d'entrée en master, mais aussi celle d'une combinaison harmonieuse entre passion équestre, photographie privée pour des séances photos intimes et reportages sportifs sur des concours tous plus beaux les uns que les autres !


Et pour vous alors, que puis-je donc vous souhaiter ? De la réussite, scolaire ou professionnelle, mais aussi équestre pour l'immense majorité d'entre vous. Du bonheur, beaucoup de bonheur (l'équivalent de 2 ans de bonheur en une seule année serait l'idéal !). De la santé également, pour vous et pour vos proches (même si nous ne pouvons pas oublier ceux qui ne sont plus là pour célébrer la nouvelle année, ils nous accompagnent au quotidien et ne souhaitent que notre bonheur).

Comme Côme Breuil et Ut Majeur de Janière, regardons vers l'avenir pour ce début d'année 2021


Je l'ai déjà répété sur mes différents réseaux sociaux durant la semaine qui vient de s'écouler, mais je ne peux m'empêcher de le remettre ici : merci pour votre soutien ! Sans vous, il n'y aurait sans doute pas d'entreprise aujourd'hui, la jeune fille timide et naïve de 15 ans souhaitant montrer ses photos de chevaux aux autres ne serait sûrement pas devenue une jeune femme de 19 ans ayant pris confiance en elle, suffisamment pour se lancer en tout cas. Donc merci infiniment, même dans les moments difficiles que nous venons de traverser nous avons sû trouver du réconfort tous ensemble. Je le dit souvent, mais les photos sont des souvenirs infiniment précieux, qui viennent compléter notre mémoire du temps présent. Quoi de mieux, en ces temps troublés, que de garder une trace de merveilleux moments de joie ?


Bonne année 2021 à tous !

Qu'elle vous apporte bonheur, santé, ... pour vous et vos proches.

A très bientôt sur le site et les différents réseaux sociaux,

Marine

6 vues0 commentaire

Comments


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page