top of page

[Nouveau produit] : les calendriers 2021 sont là !

Mon cerveau a bien charbonné ces dernières semaines pour innover dans cette situation particulière. On continue donc avec un nouveau produit : après les retouches et les bons cadeaux, découvrez les calendriers 2021 !

Bon le suspens n'est qu'à moitié entretenu, puisque je me suis décidée à les réaliser seulement après vous avoir consulté sur Instagram via un sondage et un petit questionnaire.


Commandés auprès de Photoweb, le calendrier est de format A4, avec une double page pour chaque mois (soit déplié un format A3) : une photo en haut, et l'organisation mensuelle en bas.



C'est donc une très belle occasion de passer l'année 2021 (en espérant qu'elle soit meilleure que 2020 ...) avec de belles photos de chevaux et de poneys, en sport comme en portrait ! J'ai sélectionné mes photos parmi les plus belles réalisées récemment, entre mes goûts personnels, diversité mais aussi parmi celles qui ont été plébiscité sur le compte Instagram.


J'ai essayé de faire coïncider les mois avec des photos en rapport (par exemple, pour le mois d'avril, c'est le BIP qui est mis à l'honneur !), pour que ce soit dynamique et sympathique de tourner la page tous les mois.

Je n'ai pas résisté à mettre ma photo de Fée Tussa (ma ponette, accessoirement), sur un fond noir en couverture, à la fois pour des questions de droit d'image mais aussi parce que beaucoup d'entre vous sont au courant de ce symbole personnel.


Je suis ravie de la qualité du produit. J'espère que vous en serez également ravis une fois que vous l'aurez dans les mains ! Attention, les stocks sont limités (il n'y aura pas de deuxième commande) : ne perdez pas de temps pour obtenir le vôtre !


Prix à l'unité : 15 euros. Règlement par chèque ou par virement bancaire.

Commande via le formulaire disponible sur le site internet (sur la page "produits complémentaires"), ou par message privé sur instagram (@photo.equi), sur Facebook (Marine Delie) ou par mail (marinedelie.photo@yahoo.fr).

Comments


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page