top of page

L'entreprise passe en mode confinement ...

Créée à l'été, alors que le premier confinement s'éloignait dans nos mémoires, mon entreprise de photographie est rattrapée par la situation sanitaire.

S'il reste en théorie possible d'organiser des shooting, notamment entre professionnels (les déplacements professionnels restant autorisés), l'activité est néanmoins extrêmement limitée. En effet, tous les concours poneys sur lesquels j'étais censée me déplacer ont été annulés, et vont sûrement le rester pendant encore de longues semaines. De plus, j'ai fait le choix de suspendre mon offre de séance photo pour les particuliers, pour le "plaisir", car je ne considère pas que ce soit quelque chose d'essentiel qui justifie mon déplacement ainsi que celui du cavalier, malgré le respect des gestes barrières lors de la séance photo.



Il était alors nécessaire de faire comme tout le monde : s'adapter ! Puisque mes cours sont entièrement passés en ligne, pourquoi ne pas développer l'activité à distance de l'entreprise ?


Voilà donc pourquoi mon offre s'élargie. La principale nouveauté est la proposition de services de retouche, payants, pour des photos qui ne seraient pas de moi. En respectant les dispositions légales du droit à l'image et de la propriété intellectuelle, il est désormais possible que j'embellies vos photos pour en faire des souvenirs encore plus mémorables ! L'idéal pour se mettre en valeur sur les réseaux sociaux :p J'avais en effet eu de nombreuses demandes sur instagram de retouches de photos ; cette activité pouvant s'organiser entièrement à distance, le moment est venu de se lancer ! Vous pouvez retrouvez mes différentes offres dans la page "offres de retouche". J'ai fait en sorte qu'il y en ait pour différents goûts, envies et ampleur de la retouche, tout en restant à des prix accessibles pour tous, surtout dans cette période compliquée pour certains.



D'autres nouveautés arrivent plus ou moins prochainement ! Restez bien connectés sur les différents réseaux sociaux pour ne rien louper et être parmi les premiers à en profiter.

12 vues0 commentaire

Comments


  • Facebook
  • Instagram
bottom of page